les photos

Assemblée Générale 2015

 Ce dimanche 8 février, notre Assemblée générale va se dérouler au même endroit que l’an dernier : l’auberge du soleil à Mauves….un endroit bien agréable, portant un si joli nom où la cuisine est bonne, les patrons sympas, et le lieu facile d’accès pour se garer avec un grand parking devant.

C’est avec un peu de retard que nous allons pouvoir commencer la réunion, sous le portrait de notre cher Georges qui faisait toujours le « V » de la victoire…..50 personnes ont répondu  « présent ». Parmi les absents qui se sont excusés, nous citerons d’abord Mickael et Céline en voyage de noces… puis Agnès et Daniel, Gisèle et Alain, Régis et Karine, Frédéric et Martine, Julien et Elise, Jean-Marie, Christian et Francis…ainsi que Patricia clouée au lit par une mauvaise grippe… qui n’a même pas pu arroser son permis de moto !!!

Nous saluerons le retour de Gilles accompagné de Corinne, et l’arrivée de Valérie qui avait fait quelques sorties la saison dernière, et qui depuis a changé sa moto…un custom comme il se doit !

Voilà Pierre, notre Président, va pouvoir enfin prendre la parole pour démarrer cette nouvelle saison 2015 placée sous le signe de l’amitié, de la bonne humeur et de la moto bien sûr !!!

Il parlera du prochain week-end en Camargue prévu pour Pâques, des Gorges du Verdon pour l’ascension et des différentes sorties dont celle avec les Gorilles qui va soulever beaucoup de plaisanteries !!! Il est prévu aussi la fête de la lavande début Août à Volvent et les Brescoudos début septembre à Cap d’Agde….un joli programme ….

C’est ensuite Jean-Paul qui va enchainer pour faire un résumé de la saison dernière avec 11 sorties  (sur 18 prévues) qui ont pu avoir lieu malgré le temps souvent pluvieux… Il évoquera les 4 jours passés dans les Gorges du Tarn (une bien jolie région) où nous avons beaucoup ri….et passé un séjour fort agréable au camping des Prades.

Puis Guy va parler du bilan financier….en alignant des chiffres  et les résultats de l’année… C’est un poste important qu’il occupe en tant que trésorier du club, mais souvent il faudra se fâcher (comme à l’école) car devant le bar il y en a plusieurs qui sont bien bavards, qui n’écoutent pas (mais, je ne citerai pas de noms !!!) et qui feront répéter sans cesse….

Après ce sera le moment de l’apéro…qui va durer, durer….et nous passerons ensuite à table dans la salle de resto à côté pour 45 seulement d’entre nous… avec au menu une délicieuse salade de ravioles, suivie d’une blanquette de veau accompagnée de riz et d’un petit flan aux courgettes très bon, fromage sec ou blanc et en dessert œufs à la neige ou tiramisu… le tout arrosé de vin rosé ou de rouge et un petit café pour terminer…. Ce sera un excellent moment où nous parlerons de tout… de rien,  mais surtout de moto…où nous rigolerons beaucoup…chanterons la « célèbre » chanson du club…lundi, mardi, mercredi etc…De temps en temps il faudra même faire cesser les envois de pain et autres objets qui vont fuser d’une table à l’autre…Quels gamins ces motards !!!               

Vers 16h  nous quitterons progressivement la table en nous donnant rendez vous le 8 mars (si le temps le permet bien sûr) pour la première sortie de la saison : la garde Adhémar….un petit coin de paradis dans le sud de la Drôme….


                                                                                                                             JAKOTE