les photos

Assemblée générale

(dimanche 4 mars 2018)

C’est toujours à L’Auberge du soleil que va avoir lieu pour la 4ème année consécutive,  l’assemblée générale de la moto…Mais, comme le temps n’est pas très stable…tout le monde est venu en voiture. Pourtant à 10h ce matin, il fait un beau soleil et le temps est doux….       

Tout le monde est là, et après avoir dit bonjour à tous les bikers et les bikeuses et distribué pas mal de bises,  puis réglé les cotisations, la réunion va pouvoir commencer…

PIERRE, le Président sortant prend tout d’abord la parole et explique que cette année le bureau a décidé de démissionner après 17 ans de « bons et loyaux services » comme on le dit si bien !!!  que 4 nouvelles personnes vont se présenter pour les remplacer….

Auparavant Jean-Paul va faire un bref résumé de l’année 2017 et Guy un dernier compte rendu financier aussi bref !!! Les comptes sont acceptés à l’unanimité…Puis PIERRE va nous présenter le nouveau bureau :

ALAIN  ROUJOL le remplacera en qualité de Président  et PATRICIA  le secondera pour le secrétariat

PASCAL remplacera GUY  (Mr CAHUZAC)  et JEAN-PAUL restera  vice président

GILLES  PUPAT siégera également au bureau avec TONY

Il est bien entendu que PIERRE reste PRESIDENT d’HONNEUR vu que le CLUB est son « bébé »

Bienvenue aux nouveaux adhérents : FREDERIC et MARIE GRUENZIG et JOEL et MARIE VERNISSE

Démission de JEAN-MARIE BURLET et de JEAN-LUC RIBAULT

Se sont excusés : CATHY  HILAIRE… MARIE et SEBASTIEN GIRODON absents pour diverses raisons

 Le nouveau Président va prendre ensuite la parole et nous parler des prochaines sorties et du pont de 4 jours en Mai, de la journée familiale qui aura lieu probablement en Juin et du repas dansant en Octobre….  

Puis, nous ferons une minute de silence en mémoire de RICHARD décédé tragiquement en moto fin Août 2017 et nous aurons une petite pensée pour GEORGES qui nous a quitté il y a bientôt 4 ans …

 Ce sera l’heure de l’apéro et sur les 48 participants à la réunion, 42 prendront place dans la salle à manger pour déguster un bon repas que le Club va offrir pour remplacer la journée familiale qui devait avoir lieu en septembre et qui avait été annulée à cause de la mort de RICHARD….

Nous débuterons par une salade composée suivie d’une cuisse de canard accompagnée d’une crique et de petits champignons….le tout  délicieux comme toujours.  Ensuite ce sera fromage sec ou blanc et un dessert au choix….gâteau chocolat ou tiramisu  et café…le tout accompagné de rosé ou de rouge….

Dans une ambiance un peu bruyante, nous discutons moto …vacances et souvenirs. Le repas est très animé et MARIE va même monter sur une chaise pour nous chanter une « chanson douce et imagée » qui s’adresse  en priorité à PIERRE notre Président d’honneur….Les femmes  vont également lui entonner la chanson du club….

Lundi, mardi, mercredi….je ne dirais pas la suite !!!

Et voilà encore un bon moment d’amitié…et de convivialité comme on les aime au club !!!

Il est 16h quand  nous nous séparons  en nous disant à bientôt pour une prochaine sortie…

                                JAKOTE