Assemblée générale 2017

Dimanche 12 février

                    Une fois de plus, c’est à l’Auberge  du soleil que nous avons rendez-vous pour l’assemblée générale du club ce dimanche 12 Février 2017. Le temps s’est considérablement radouci, et certains sont même venus en moto … histoire de se mettre déjà dans le bain avant de commencer cette nouvelle saison. !!!

  Nous sommes contents de nous revoir après cette « hibernation » on papote, on rigole,  on s’embrasse…on règle la cotisation …et on attend les retardataires qui ont oublié l’heure !!!

 Voilà tout le monde est là, il est 10h 30 l’ASSEMBLEE GENERALE va pouvoir commencer.

 Notre Président va d’abord prendre la parole et nous  remercier d’être venus si nombreux.  Plusieurs se sont excusés  comme Gilles Buchy et Nathalie, Julien et Elise Collomb, David et Isabelle Pépin, Christian et Sandy Pin, Swany Massin , Valérie, Violetta , Didier et  Alain Palpacuer : tous absents pour diverses raisons. Par contre José et Denise désirent ne plus faire partie du club et un petit nouveau s’est inscrit J.C Verdelet.

 Puis Jean-Paul résumera l’année écoulée en parlant des nombreuses sorties annulées à cause de la météo… Guy (notre Mr CAHUZAC)  nous parlera des  chiffres  comme il sait si bien le faire….et tout le monde, à l’unanimité, approuvera les comptes. On parlera de l’année 2017 et des prochaines sorties  avec plusieurs week-ends  dont le Lubéron début Mai Pontgibaud  pour l’ascension et le cirque de Navacelle le 14 juillet….

 Ce sera ensuite l’heure de l’apérobic….qui va durer… un bon moment comme toujours et enfin vers 13heures nous passerons à table car l’entrée  n’attend pas nous dira le restaurateur.

Au menu feuilleté aux escargots avec petite salade, cuisse de canard accompagnée d’une crique et de champignons, fromage blanc ou sec et dessert… avec  rosé ou rouge et un petit café pour terminer….le tout délicieux comme toujours puisque c’est la 4ème année que nous revenons au même endroit …

On dit bien que : Quand on aime on ne compte pas !!!

 Vers 16h certains vont commencer à partir …et petit à petit la salle va se vider …en nous donnant rendez vous le 19 mars prochain pour le joli village médieval  de Saint Montan dans l’ardèche… SI LE TEMPS LE PERMET bien entendu…. ???????????????

 Excellente journée placée sous le signe de  l’amitié et de la moto comme toujours…pour conclure !!!!!

        JAKOTE  

les photos